Modele de perchoir pour oiseaux

Y a-t-il eu un changement dans l`environnement? Avez-vous déplacé l`oiseau, ou avez-vous déplacé quelque chose “effrayant” ou inquiétant dans la zone immédiate de l`oiseau? Les oiseaux ont été connus pour commencer plumaison sur des choses simples comme la présence de ballons, un nouveau moniteur d`ordinateur ou de nouvelles œuvres d`art. Avez-vous peint récemment ou poser de nouveaux tapis? Les deux contribuent à la mauvaise qualité de l`air, qui peut précipiter le plucking. L`oiseau a-t-il récemment perdu un compagnon ou un ami Birdie? Quelqu`un a-t-il emménagé dans le ménage que l`oiseau n`aime pas? Les gens vous diront que les oiseaux ne mordent pas dans la nature. Eh bien, ils ne mordent pas habituellement avec succès dans la nature, mais ils se claquent les uns aux autres si elle devient nécessaire, par exemple, si un oiseau envahit un autre nid ou territoire. Les oiseaux ne mordre beaucoup plus en captivité, généralement parce que leurs limites sont poussés trop loin. Tous les oiseaux ont un seuil de ce qu`ils peuvent manipuler avant qu`ils ne se déchaîne avec une morsure. Il ya d`autres bonnes raisons pour un oiseau à mordre ainsi. Voici quelques détails sur les oiseaux qui mordent: quand vous vivez avec un oiseau, vous devez d`abord mettre les besoins de l`oiseau, et assurez-vous qu`il a tout ce dont il a besoin pour prospérer. Les oiseaux peuvent être physiquement fragiles, mais ils sont aussi émotionnellement fragiles ainsi. Les oiseaux sont incroyablement adaptables, mais ils ne prospèrent pas lorsqu`ils sont ignorés ou mal traités.

Prenez un peu de temps chaque jour pour passer avec votre oiseau, et le rassurer que votre relation va fort. Rappelez-vous, la plupart des perroquets sauvages compagnon pour la vie, et la plupart ne sont pas sur leur propre pour très longtemps, de sorte que votre perroquet est programmé pour vouloir l`entreprise et l`attention physique. Certaines personnes amènent des oiseaux dans leurs maisons pour agir comme compagnons divertissants, mais il se lève bientôt sur la plupart des gens que ce n`est pas l`oiseau qui fait la plupart des divertissant, ni est «divertissement» la raison d`avoir un oiseau en premier lieu. Les oiseaux pensent, ressentent les êtres et sont incroyablement sensibles à leur environnement et aux autres êtres qui y sont. Ils peuvent ressentir des «vibrations» et ramasser les changements d`humeur. Ils essaient de «s`intégrer» avec les autres membres du ménage du mieux qu`ils peuvent. Certaines personnes pensent à leurs oiseaux comme des enfants à plumes, et si c`est attachant d`avoir les mêmes sentiments pour un oiseau comme vous le feriez un enfant, vous êtes mieux de voir votre oiseau comme un égal et comme un adulte. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec un oiseau de bébé qu`un oiseau adulte peut ne pas aimer. Les oiseaux mûrissent rapidement et voudront être traités avec respect, afin de permettre à votre oiseau de mûrir et de développer une relation avec vous selon ses propres termes. Les DVD de séance d`oiseaux deviennent populaires maintenant.

Beaucoup d`entre eux montrent des oiseaux dans la nature (et en captivité) interagir les uns avec les autres, faire du bruit et jouer. Il n`est pas certain que les oiseaux regardent réellement les DVD sur la TV, mais ils apprécieront à tout le moins le bruit. Les novices d`oiseaux sont parfois prompts à mal juger le comportement de leur oiseau et se demandent pourquoi ils ont reçu une morsure ou pourquoi l`oiseau flottait de leur main. Est-ce que l`oiseau veut que tu y Vienne ou que tu t`éloignes? Si vous commencez à comprendre ce que signifie le langage corporel des oiseaux, il est facile de lire le comportement des oiseaux.