Exemple de phrase avec un point d`exclamation

L`utilisation de points d`exclamation et de parenthèses de cette façon est relativement rare. Terre. L`émotion décrite dans les exemples ci-dessus est celle de l`étonnement. Rédigez une phrase déclarative remplie d`émotion et utilisez ce signe de ponctuation (! Mais dans l`anglais informel de tous les jours vous trouverez des exclamations peuvent commencer par n`importe quel mot, comme vous le verrez dans les exemples de phrases exclamatoires à suivre. Les mots Exclamatoires qui peuvent être seuls comme une phrase tout en exprimant des émotions ou des réactions sont appelés interjections. L`utilisation de points d`exclamation cohérents ne donnerait pas de changement de tonalité. Utilisez plutôt une période simple. Y a-t-il un moyen sur cette terre que je puisse obtenir l`approbation de mon père! Le point d`exclamation est un signe de ponctuation qui est placé après un mot ou à la fin d`une phrase afin de souligner des sentiments forts ou d`indiquer des cris brusques ou des interjections. En était de retour, un infirme désespérée. Les exclamations ne conviennent pas pour souligner les points qui pourraient facilement être faits avec une déclaration déclarative. Accueil» le dictionnaire de l`écrivain» qu`est-ce qu`un point d`exclamation? Cela dénote un ordre ferme et direct. Ce qui est une réponse appropriée à l`email d`un ami, peut être très inapproprié pour un email envoyé à un professeur ou dans une réponse de SMS à un rappel basé par texte d`un entretien d`embauche en attente. Si chaque phrase utilisait un point d`exclamation, il semblerait que l`orateur crie constamment.

Placez le point d`exclamation à l`intérieur des parenthèses lorsqu`il s`applique aux mots à l`intérieur des parenthèses. Règle numéro un: si le nom dans votre phrase est pluriel, le bon choix est ce que, pas comment. C`est un miracle! N`utilisez pas le point d`exclamation avec une période, une virgule, deux points ou un point-virgule. Ce type d`utilisation obtient sur les nerfs de beaucoup de grammairiens et universitaires anglais comme et il est vraiment préférable de l`éviter à tout prix dans n`importe quel type d`écriture formelle. Par exemple: “Hé! Qu`est-ce qu`une sentence exclamatoire? Ils considèrent l`utilisation des points d`exclamation comme immatures et familières. L`éléphant d`Afrique est le plus grand animal terrestre sur terre. Vous venez d`apprendre tout ce que vous devez savoir sur les points d`exclamation. Utilisez un point d`exclamation à la fin d`une commande forte, une interjection, ou une déclaration emphatique. Bien que les points d`exclamation peuvent être amusants à utiliser, il est important de se rappeler qu`ils sont rarement utilisés dans la prose académique; dans l`écriture journalistique, ils sont presque inexistant. Comme tout autre signe de ponctuation, ils doivent être utilisés une seule fois pour montrer refléter leur but. Mais d`abord, deux autres règles grammaticales à connaître. Mais il peut être un peu délicat quand vous avez également un guillemet à la fin de la phrase.

Elle peut marcher! Eh bien, je ne parle pas de phrases qui font une déclaration occasionnelle, poser une question, ou donner une commande.